Warning: Parameter 1 to f_queue() expected to be a reference, value given in /homepages/19/d183572854/htdocs/ecrire/inc/utils.php on line 196
Les fourreaux : Mon experience de leurs effets. - bio energie center, pour mesurer et équilibrer vos énergies
zero
 
 
 
ACCUEIL | FOURREAUX BIO | TEMOIGNAGES FOURREAUX | Les fourreaux : Mon experience de leurs effets.
 
 
 
33
Les fourreaux : Mon experience de leurs effets.

C’est par curiosité que je les ai essayé pour la première fois.

Au bout d’une dizaine de minutes de prise en main, mes sensations furent évidentes : une clarté d’esprit et une détente corporelle.

Plusieurs mois plus tard, je décidais d’en faire l’acquisition.
Pour le moment, je les utise principalement sur les symptomes liés au stress : tensions corporelles associées à des soucis .

En général j’utilise le tube de charbon dans le fourreau en cuivre et l’aimant dans le fourreau en zinc.

Les 5 premières minutes sont plutôt inconfortables. Apparaissent des sensations de picotements dans les membres superieurs associés à de petites crispations musculaires de localisation aléatoire.

Par la suite, un effet de relaxation physique s’installe puis l’impression de ne penser "à rien", c’est à dire à l’essentiel : le present. Très vite ensuite les pensées se clarifient et se structurent.

Si j’utilise les fourreaux en position debout, parfois une impression agréable de balancement interne non physique apparait.

Leur utilisation m’est très bénéfique lors d’insomnie.

Voila ! Depuis mon épouse et mes enfants les ont essayé. Leurs perceptions sont légèrement différentes mais comportent toujours une sensation d’apaisement.

Le 7 février 2008, par a:2:{s:9:"OP_pseudo";s:9:"Pierre J.";s:7:"OP_mail";s:0:"";}
55555
 
IOU